Vendu par MAILLE STORE
MAILLESTORE - Filet anti-insectes. 6m x 8m. 50gr/m². Sans finition. Vert. - Filet anti-insectes. 6m x 8m. 50gr/m². Sans finition. Vert.
Visiter la boutique MAILLE STORE
- Retour offert
- Non
Ce filet anti-insectes doté de très petites mailles de 435µ x 670µ a été spécialement conçu pour stopper les petites altises du colza. Il permet également de lutter contre : mouches de la carotte ; piérides du chou ; altises du navet, du radis et de la roquette ; mouches mineuses du poireau ; tordeuses du pois.
Fabriqué en PEHD (polyéthylène haute densité), il est imputrescible et hydrophobe. Il ne peut donc pas s'alourdir, vous permettant de le poser directement sur vos cultures. Il peut également être fixé au sol pour empêcher les intrusions de chenilles, de limaces ou encore d'escargots.
- Type de filet de protection
- Filet anti-insectes
Signaler un contenu illégal
Ce formulaire permet uniquement de nous faire part d'un contenu illicite sur le produit : Filet anti-insectes. 6m x 8m. 50gr/m². Sans finition. Vert..
(https://www.toutmonmatos.fr/filet-de-protection/2358-filet-anti-insectes-6m-x-8m-50grm2-sans-finition-vert.html)
10 autres produits dans la même catégorie :
Vendu par MAILLE STORE
Vendu par MAILLE STORE
Vendu par MAILLE STORE
Vendu par MAILLE STORE
Vendu par MAILLE STORE
Vendu par MAILLE STORE
Vendu par MAILLE STORE
Vendu par MAILLE STORE
Vendu par MAILLE STORE
Description de la marque : MAILLESTORE
MAILLESTORE est un spécialiste des solutions d’ombrage et de protection solaire sur mesure. Son positionnement repose sur l’alliance du design, de la durabilité et de la performance pour proposer des stores, pergolas et voiles d’ombrage adaptés aux besoins des professionnels et des particuliers. Grâce à l’utilisation de matériaux résistants aux intempéries et aux UV, ses produits garantissent un confort optimal en extérieur. Engagée dans une démarche écoresponsable, la marque conçoit des solutions personnalisées, durables et esthétiques, pour s’intégrer parfaitement aux espaces urbains et paysagers.